Les hermines du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DUFRENNES Franck

Aller en bas

DUFRENNES Franck Empty DUFRENNES Franck

Message par Admin Lun 8 Déc - 18:37

DUFRENNES Franck Dufren10

Nom : DUFRENNES
Prénom : Franck
Poste : Attaquant
Né le : 29 Novembre 1987 aux Ulis
Taille : 186 cm
Poids : 80 kg
Vannes Olympique Club : 2013 à 2014 & 2014
Anciens Clubs : USL Dunkerque (2008/2009), US Raon L'Etape (2009/2011), SR Colmar (2011/2012), Paris Saint Germain (2012/2013), Vannes Olympique Club (2013/2014), Khaleej (Emirats Arabes Unis 2014/2014), Vannes Olympique Club (depuis 2014)


Dernière édition par Admin le Lun 8 Déc - 18:41, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2014

https://herminesvoc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUFRENNES Franck Empty Re: DUFRENNES Franck

Message par Admin Lun 8 Déc - 18:39

VOC Officiel a écrit:Bonne nouvelle pour le VOC ce matin, la signature de Franck DUFRENNES de retour à Vannes. Tout d' abord, Stéphane KERDODE nous livre son sentiment à la suite cette signature :

"Je suis forcément heureux car Franck est quelqu'un que j' aime beaucoup, c' est un vrai bon "mec" avant d' être un vrai bon joueur de foot. S' il n' y avait que des hommes comme Franck dans le football, notre sport aurait une bien meilleure image, car Franck est un passionné, il pense foot, il respire foot, il transmet à ses coéquipiers au quotidien sa joie de vivre. En début de saison, il s' est entrainé avec notre équipe avant de partir tenter l' aventure à Dubai. Pour des raisons qui sont les siennes, il est rentré en France et à Vannes où travaille son épouse. Il m' a appelé hier et m' a proposé de signer une licence amateur et d' aider le club dans son projet. Je ne sais pas s' il sera là pour 3 mois, 6 mois ou 10 ans .... Mais je sais que dès aujourd'hui il va se mettre au service du club et rappeler si besoin aux jeunes que le football est un sport simple mais aussi extraordinaire si on l' aborde comme lui, avec passion en toute simplicité".

Voici les premières impressions de Franck après sa première séance de reprise individuelle au VOC :

- Franck, pourquoi ce retour au VOC ? Tout simplement parce que je suis attaché à ce club et que mon épouse reprend le travail à Vannes

- As-tu suivi les diverses péripéties subies par le club depuis fin juillet ? Oui, bien évidemment et même si je ne connais pas toutes les arcanes de la FFF, j' ai été très très surpris par le dernier revirement DH / DSE...

- Tu es motivé et ambitieux pour défendre les couleurs du VOC ? Oui, je vais tout mettre en oeuvre pour participer à ce challenge de "remontée" du club et je tiens à souligner que je suis très heureux d' avoir gardé le contact avec beaucoup de bonnes personnes au VOC et les retrouver aujourd'hui à travers ce nouveau défi ne fait que conforter ce bonheur. Je pense que nous serons gagnants tous les 2 et pour cette raison je suis très content que le club m' ai ouvert ses portes !

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2014

https://herminesvoc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum